Nos chroniques
Catégories

Un peu de détente pour Indiana?

11 novembre -0001

Depuis mon entrée chez Nubia, ce centre de soin n’a jamais cessé de m’étonner…

Telle une brave aventurière des terres de détente encore inexplorées, je découvre les bienfaits d’une plante, le ferme toucher suédois, la finesse des traditions japonaises, la dextérité hawaïenne et encore pleins d’autres saveurs exotiques appliquées avec soin sur ma peau.

Un vrai cobaye des temps modernes!

Et voici que maintenant Nubia me revient avec un autre projet à tester : le sauna infrarouge à portée thérapeutique! Mais voyons donc! On vas-­tu m’attaquer à coups de laser?

Quelques pages wikipédia plus tard (vivre dans les années 2000, c’est génial), cette histoire d’infrathérapie finie par m’intriguer! J’apprends que de nombreuses études ont prouvé l’efficacité de cette thérapie notamment pour l’élimination de la cellulite et la stimulation du système immunitaire.

1-­ Ça fait maigrir!

Oui hein? Va falloir rentrer dans nos petits vêtements légers qui ne feront aucun cadeau!

Une séance de 30 minutes entraînerait une perte de 600 à 900 calories, soit l’équivalent de 30 minutes de course à la vitesse d’un marathonien.

C’est pas génial?

2-­ Ça élimine les toxines!

Pas besoin d’être alcoolique ou de fumer comme un pompier pour accumuler des toxines…

La vie urbaine, le manque d’activité sportive, l’alimentation grasse suffise.

L’infrathérapie, elle, stimule votre circulation sanguine permettant ainsi de libérer plus de toxines et de métaux lourds potentiellement cancérigènes (plomb, mercure, zinc, nickel, cadmium) en plus de l’alcool, la nicotine, l’acide sulfurique, le sodium et le cholestérol.

Et hop, par ici la sortie!

3-­ Ça soulage la douleur!

La chaleur apaisante aide les vaisseaux sanguins périphériques à se dilater, ce qui soulage les muscles endoloris et les tissus endommagés. Cette thérapie est particulièrement

adéquate pour les arthrites, la fibromyalgie et autres raideurs comme les entorses, les spasmes musculaires etc… L’infrathérapie libère les problèmes respiratoires et soulage le stress comme la fatigue!

En conclusion : Vous serez un peu bêtes de ne pas essayer cette nouvelle thérapie maintenant disponible chez Nubia!