Un peu de détente pour Indiana?
Depuis mon entrée chez Nubia, ce centre de soin n’a jamais cessé de m’étonner…
Telle une brave aventurière des terres de détente encore inexplorées, je découvre les bienfaits d’une plante, le ferme toucher suédois, la finesse des traditions japonaises, la dextérité hawaïenne et encore pleins d’autres saveurs exotiques appliquées avec soin sur ma peau.
Soleil, biomimétisme et exfoliation!
C’est officiel! Il est temps de sortir nos belles jambes, d’aérer nos doigts de pied et de colorer joyeusement notre épiderme!
YOUUUUUUU-PI! (…Dansons la Carioca…)
Soin facial BIO : Rituel de printemps
Du latin primus (premier) et tempus (temps), le printemps marque ces premiers temps chaleureux provoquant la naissance des bourgeons, les premiers pas des oisillons et célébrant gaiement un renouveau enivrant!
C’est le retour des faces subtilement colorées, gorgées de vitamines D, parées de sourires enchantées.
Shiatsu, voltaire et le bonheur!
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé », nous disait Voltaire.Et pourquoi pas?
Prise dans la spirale des dérèglements climatiques, psychiques, physiques, politiques, géographiques et énergétiques, l’année 2012 risque fort de bouleverser vos chakras!
On nous l’avait prédit…
Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux?
Définition : le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l’esprit et du corps, d’où la souffrance, le stress, l’inquiétude et le trouble sont absents.
C’est exactement dans cet état que je me suis retrouvé le dimanche 25 mars, lors de ma rencontre avec le toucher de Michelle!
Nouvelle thérapeute chez Nubia, Michelle cumule 15 ans d’expérience en massothérapie.
Maîtrisant les techniques de massage Suédois, Lomi-atsu, le shiatsu et femme enceinte.
Le Pantin
Je ne sais pas si vous vous rappelez, enfant, ces pantins musicaux dont on tirait une corde, qui recroquevillait les membres (bras, jambes, etc.). Ensuite, en relâchant la corde, elle rentrait dans le pantin, libérant la musique, et les jambes et les bras reprenaient leur place.
C’est exactement mon ressenti des derniers jours.